Wikisquare

WikiSquare

lundi 5 mai 2008

Wikisquare: ressources SquareEnix

Wikisquare: l'équivalent de Wikipedia pour les Final Fantasy, Kingdom Hearts, DraQue, Secret Of Mana

Article destiné aux rôlistes, non-rôlistes, passez votre chemin.

Tout est dans le titre. En tant que grand fan des jeux Square Enix (anciennement Squaresoft), je pense avoir trouvé ce qui deviendra une source incontournable de documents, infos, secrets sur les Final Fantasy (pour ne citer que cette série). Parce que j'en ai marre des petits merdeux de 12 ans qui tapent n'importe quoi sur les forums de jeuxvideos.com quand je cherche une info précise, propre, et SURTOUT sans Spoiler (infos et éléments que l'on découvre par soi-même et qui gâche le plaisir de la découverte si on l'apprend avant, pour ceux qui ne savent pas)

L'encyclopédie est encore expérimentale, mais elle existe bel et bien. Il y a beaucoup de catégories, mais pas encore assez d'articles. Je pense que ça viendra d'ici quelques mois!

J'espère ne pas avoir trop parlé comme un "geek". See Ya!

LIEN WIKISQUARE

Aucun commentaire: